Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

informations inquiétantes concernant le personnel communal

13 Mai 2014 , Rédigé par Sonia DAHOU Publié dans #, Les Ulis, #Personnel communal, #conseil municipal

informations inquiétantes concernant le personnel communal

Déclaration conseil municipal 29 avril 2014

"Mme la Maire, mes chers collègues, je veux aujourd’hui attirer votre attention sur des informations inquiétantes concernant le personnel communal

Je suis en effet saisie depuis une quinzaine de jours de plusieurs témoignages d’agents municipaux qui s’inquiètent de certains comportements de leurs collègues ou de certains nouveaux élus.

J’ai déclaré ici même le 5 avril dernier que je serai d’une vigilance absolue quant à la gestion du personnel communal, force est de constater qu’en l’espace de deux semaines de sérieuses inquiétudes sont malheureusement d’ores et déjà là.

Je ne ferai pas ici le procès d’une gestion balbutiante propre au fonctionnement du nouvel exécutif municipal, néanmoins j’ai souhaité avec l’ensemble du groupe d’opposition de gauche attirer l’attention de tous les élus municipaux sur cette situation.

En l’état il m’apparaît aujourd’hui prématuré de considérer que ces situations soient des cas isolés, je suivrai en tout état de cause de près, tous les témoignages des agents municipaux qui m’ont sollicitée et je serai avec l’ensemble du groupe d’opposition de gauche extrêmement vigilants sur les suites à donner : qu’elles soient d’ordre politique ou dans le cadre prévu par les textes.

Enfin j’espère que vous pourrez Mme La Maire en votre qualité de cheffe du personnel communal nous apporter toutes réponses utiles quant à notre déclaration de ce jour."

Heureusement que dans le public, il y avait une syndicaliste d'une autre ville ! elle a pris la parole pour confirmer que des agents municipaux de la ville étaient venus la solliciter

Je maintiens donc mon intervention et j' ajouterai que les agents ont des devoirs et surtout des droits !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sonia DAHOU 14/05/2014 08:57

Je ne vois pas ce que vient faire le cigarillo etc.
Merci de ne pas tout mélanger

Cyrile 13/05/2014 23:51

De toute façon Loridant et Marhuenda à la mairie on connaît déjà faut justesse rappeler ce qu'ils faisaient entré 2001 et 2008 cigarillos à la bouche etc etc...